Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

201 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Fuite du bac à eau

Bonjour à tous, J'ai observé une fuite d'eau à la sortie de mon bac à eau quand celui-ci est enclenché à la machine. De l'eau fuit à partir de la sortie d'eau située en bas du bac. J'ai fait l'essai de laisser le bac détaché pendant toute une nuit et plus... voir la suite

Café trop clair

Avant mon café était très bien. Puis il est devenu clair avec la même marque de café et le même paquet. Emmené au SAV, le broyeur a été changé. Mon café est toujours clair. Je suis obligée de faire 2 courts pour un long. Ce n'était absolument pas le cas. ... voir la suite

Problème voyants allumés magnificat S

Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma magnificat s. elle est neuve et je n'ai fait avec qu'une vingtaine de café. Depuis j'ai trois voyants qui s'allument (les trois à côté du voyant ÉCO). Ceux de gauche et droite clignotent. Le café se broye, mais rien... voir la suite

pièce mystère

bonjour, en déballant ma delonghi, j'ai trouvé une petite pièce rouge en plastique et je ne trouve pas ou elle va. D'aprés la notice,ce pourrait être la pièce A14 nommée coupelle de condensation. Mais je ne vois pas où est son emplacement.... Merci pour v... voir la suite

Buse à café ne coule plus

BonjourDétartrage du système humide fait sur mon broyeur m os depuis buse à café ne coule plusMerci

eau dans recuperateur d'eau et marc malgre une recipient pour recuperer l'eau de purge? MAGNIFICA S

bonjour, malgre un recipient pour recuperer l'eau de purge sortant des buses, jai un peu d'eau qui coule dans le recuperateur d'eau lors de l'allumage et apres chaque preparation de cafe. L'eau arrive par la gauche de la cafetiere, 1 ou 2 ml apres chaque ... voir la suite

Café long qui coule en plusieurs fois

Bonjour je viens de recevoir ma magnifica S smart,je constate qu ele café long coule puis s'arrête puis recoule ce n'est pas comme pour l'expresso qui remplit la tasse en une coulée. Est ce normal ? Merci

Question résolue

Mode café moulu ne fonctionne pas

Bonjour l eau ne coule pas quand je mets en mode café mouluMerci de vos réponses

nombre de compartiments café

Bonjour y-a-t il bien 2 compartiments café : 1 pour les grains et un autre pour du café moulu? merci

Question résolue

touche expresso fait café long

bonjour, J ai une magifica S de delonghi qui depuis que j ai réglé la température de l eau au maximum, fait des cafés longs avec la touche expresso. J ai tente de faire un reset mais le problème persiste je ne peux plus faire d expresso. Pouvez vous m aid... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit